Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cewek-cewek de Lotta
1 avril 2006

Bunaken Nous voila!!!

Coucou les amis!

    Trop dur la mission a l'autre bout du monde a cote de cette ile paradisiaque : BUNAKEN!

     Vous pensiez certainement nous savoir dans un endroit magnifique et bien nous avons l'honeur de vous faire decouvrir l'Ile de Bunaken aux milles couleurs grace a ces fonds marins connus dans le monde entier! C'est une immense chance que nous avons d'etre a 3/4 d'heure de bateau de ce coin de paradis. Nous profitons tous les mois d'un week-end pour nous detendre et passer de bons moments avec les habitants de l'ile et de l'eau!

     La myraide de couleurs des fonds et des poissons sont un regal pour nos yeux! A chaque excursion la bas nous en profitons pour snorkler (masque, tuba, palme) au milieu des poissons au dessus des coraux! Vous avez certainement tous deja vu le film "Nemo" et bien c'est le meme lieu paradisiaque que nous cottoyons! D'ailleurs ces poissons Clowns (frere de Nemo) sont tres joueur et se laissent approcher facilement! Nous voyons aussi regulierement des tortues, des petits requins, des serpents de mers et meme des dauphins!

       Mais nous avons aussi le plaisir de partager ces moments avec nos amis du Daniel's Homestay, lieu ou nous logeons. En realite c'est comme une deuxieme famille qui nous acceuille la-bas.  Nous avons liee une grande amitie avec le staff de ce resort! Quel plaisir de les retrouver une fois par mois et approfondir ces liens d'amitie qui nous unissent! 

Grace aux alobums photos vous pourrez penetrer dans notre lieu favoris de detente!

Merci a tous

Anais, Cecile et Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Salut les filles <br /> J compte venir a Bunaken ds un mois en juillet et j voudrais savoir combien vous payez pour loger au Daniel's home stay ?<br /> merci d avance<br /> bon trip si vous etes encore la bas
J
Bonsoir Anais et Florence,<br /> <br /> Et oui, depuis que j'ai visionné les films qu'Emeric à fait, je connais Florence la marrante. depuis j'immagine trés bien votre vie même si c'était un peu des vacances pour vous.<br /> <br /> Super pour le Blog, je vais le regarder souvent.<br /> Mettez plus de photos de vous à travers votre travail.<br /> <br /> En tout les cas, même si loin nous pensons souventà vous. Mon Week-end à Brive à été un peu court mais Mike était content et avait besoin de parler avec moi. Tu sais!<br /> <br /> je sais que tu comprends.<br /> <br /> Bon on m'appel pour diner.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort. (même si Florence ne sait pas à qui elle a à faire)<br /> <br /> Faite bien attention à vous.<br /> <br /> JB<br /> <br /> NB: Anais, je peu t'assurer que ton paquet à bien été expédier. Emeric me la bien confirmé.
C
Coucou Anaïs!<br /> Enfin des nouvelles, ça fait plaisir de voir que tout va bien!<br /> C'est super de revoir en photo Bunaken et ta maison! On y repense souvent avec Nico! Tu diras bonjour à Félix et sa bande de notre part.<br /> Bon temps de Pâques!<br /> biz!
Publicité