Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cewek-cewek de Lotta
1 juin 2006

Un hommage a nos mamans!

Et oui même a l'autre bout du bout du monde nous n'avons pas oublie de fêter la fête des mères comme il se doit! Alors avec leur accord, nous avons la joie de rendre publique l'hommage que nous avons voulu leur rendre pour tout ce qu'elles nous ont donne depuis toutes ces années! Vous aurez le plaisir de découvrir plus particulièrement Anais et Flo dans leur petit coin de Lotta!

1000 et 1 merci encore a nos mamans grâce a qui nous sommes devenues ce que nous sommes aujourd'hui!

Anais et Flo

A_nos_mamans.ppt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Floflo, combien je suis joyeux de vous suivre pas à pas dans votre magnifique mission à l'autre bout du monde. Combien votre dernier témoignage d'affection filiale à l'égard de votre maman est touchant. Merci pour cette joie rayonnante ! Je pense souvent à vous et chaque jour à l'autel je traverse les frontières pour vous retrouver dans "la petite maison dans les cocotiers." c'est sympa ! Je vous redis ma profonde affection. Frem du "petit monastère dans les vignes."
Publicité